Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version test ( .03)

> Je l'avais oubliée à tort car je cherchais à obtenir une vue "grand
> écran". Vraiment très pratique lorsqu'on utilise un écran 14 pouces !  (
> L'icône est assez peu visible.)

Oui il faut que je fasse évoluer l'interface graphique de manière à
adapter les taille des icones en fonction de la défition d'écran.

> Je viens de quitter "Dactylo" après avoir enregistré le fichier. Lorsque
> j'ouvre à nouveau le même fichier avec "Dactylo", un écran s'affiche me
> demandant d'enregistrer le fichier.Redondant ?

J'ai du mal à gérer ça avec le mode dactylo. Je crée un ticket comme
pense-bête, c'est le #111.

Il reste chez lui, il a tout compris