Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version test ( .03)

> Lorsqu'on exporte le livre, n'apparaît que ce qui a été écrit avec
> l'éditeur. En utilisant un éditeur externe, il faudra concaténer les
> différentes scènes pour obtenir l'intégralité du texte.

C'est normal, lorsque Jean aura développé l'interface de récupération du
contenu Writer (ou Word) on pourra proposer le choix entre le texte de
l'éditeur interne (Résumé/Texte) ou celui de l'éditeur externe.

>   * Exportation de la liste des personnages (format html)
>
> –> les champs non sélectionnés sont visibles
>
>   *   lieux
>
> idem : tous les champs apparaissent

Ça mérite que j'explique un peu. Depuis l'origine je me suis toujours
attaché à permettre à l'utilisateur de récupérer simplement ses
informations. Tout naturellement je me suis inspiré de ma propre
expérience (j'utilisais Calc pour gérer mes premiers écrits). L'export
des tableaux offre donc deux formats de base CSV ou TXT. Puis j'ai
ajouté le HTML qui permet de générer un véritable site Internet. Je
trouvais ça bien, mais le temps à passé et je pense que le HTML devrait
prendre une autre apparence. On en reparlera à l'occasion.

Donc il est normal que l'export des tableaux concerne l'ensemble des
informations, sans filtre. On pourrait ajouter une option qui permette
de choisir entre "toutes les informations" et "seulement les
informations affichées". Ça suppose un développement à part entière,
autrement dit ce n'est pas si simple. Mais j'ajoute un ticket pour ça.

Il reste chez lui, il a tout compris