[ostorybook-dev] Prochaine version

Bonjour, Bonsoir, à tous

La publication de la prochaine version devrait intervenir le 21 avril, comme d'habitude. Les développements en cours seront interrompus le 21 mars pour passer en phase de test et de traduction. Si vous avez des travaux en cours je vous recommande de les figer avec une marge de manoeuvre pour cette date.

À noter que dans le dernier commit j'ai enlevé les modifications de Bruno du fait de la réintégration des libs dans le git (le zip/unzip n'étant plus nécessaire).

oStorybook dev team