Re: [ostorybook-dev] [GIT] Possible issues

Hé bien, merci beaucoup Bernard pour insister sur tout ça. Je viens de passer ma journée à revérifier toutes les libs, et éliminer ce qui est en double ou qui n'est plus utilisé. Résultat le zip ne fait plus que 17,6Mo, soit 21Mo décompressé (tel que compilé par Netbeans). Je vais poursuivre mes investigations, mais je pense aller dans ton sens et l'intégration au GIT ne me paraît plus exclue.