[mythtvfr_traduction] Re: fichier de traduction

Le vendredi 27 novembre 2009 à 00:26 +0100, gilles74 a écrit :
> Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

A mon sens ça vaut le coup, et ce n'est pas difficile à faire.
Je ne t'ai pas proposé de le faire car je suis à l'ouest depuis quelques
temps, et je n'aurai jamais le temps de le faire sous peu. Comme je n'ai
pas de visibilité sur le moment où j'aurai le temps de le faire....