Re: [mythtvfr_traduction] Re: fichier de traduction

j'ai crée un script qui prépare le transmission vers le ftp
   - création d'un répertoire ftp sur trad/version et 2 sous-répertoires mythtv et mythweb
   - copie des fichiers .ts et .qm (french*.* pour mythtweb) du répertoire /trad/version/fr/mythtv et mythplugins
   - compression
   - calcul du md5sum
je lance  tes scripts 01_download_mythtv , 02_prepare_trad, 03_pousse_trad, 04_recup_trad
puis je lance mon script
jusque là tout va bien, mais après je ne peux pas utiliser la comparaison entre les fichiers md5sum car le fichier mythfrontend contient la position de l'utilisation du texte original qui elle change souvent mais c'est sans intérêt pour nous.
j'ai essayé un diff sur les fichiers .ts mais j'ai un problème avec la commande que je n'arrive pas à résoudre (pb d'opérande manquant mythflix_fr.ts)

Vois-tu un autre piste pour comparer 2 versions ?