[mythtvfr_traduction] Re: fichier de traduction

Le vendredi 27 novembre 2009 à 00:26 +0100, gilles74 a écrit :

> excellente idée, l'empreinte MD5, j'y avais pas pensé mais pas
> forcement facile à mettre en oeuvre.
>
> j'ai ouvert la discussion au autre membre de la liste car l'autre
> partie de la question n'est pas simple non plus.
>
> Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
> J'ai regardé les évolutions des fichiers de traduction de la version
> 0.21, ils n'ont pas bougé pendant 9 mois.
> Alors est ce que ça vaut le coup de proposer des fichiers de
> traduction régulièrement.
> Pourquoi il en serait autrement pour la 0.22 ?
> Et pourquoi proposer des fichiers de traduction multiples pour la
> [...]

Je suis d'accord que cela ne devrait servir que pour la 0.22.
Pour la 0.23, ceux qui l'utilisent sont censés savoir ce qu'ils font, vu
que la 0.22 est fonctionnelle.
Pour la 0.22, je pense que c'est utile car il reste des problèmes de
traduction (enfin je n'ai pas testé avec les dernières versions de la
traduction) vu que c'est une première passe, et donc cela sera utile au
moins jusqu'à ce que tout soit bien finalisé en 0.22.