Re: [mythtvfr_traduction] Re: fichier de traduction

Je suis également pour ne mettre que les fichiers de la 0.22 à disposition.

Pour un script bash ... je ne peux pas vraiment aider mais connaissance en script bash étant très lilité (j'ai un peu de peine à comprendre la logique) mais si vraiment personne ne peut le faire je dois pouvoir faire un truc un python mais en ce moment j'ai déjà beaucoup de truc en suspend