[mythtvfr_traduction] Conviguration MythBrowser

Hello,

Je vient de faire un tour dans la config de mythbrowser et je vois :

C'est la commande qui sera utilisée pour afficher le navigateur web. Utilisez « Interne » pour utiliser le navigateur web intégré. %ZOOM% et %URL% seront remplacés par le niveau de grossissement et la liste d'URL.

Interne serai à remplacer par "Internal" car il s'agit d'une commande à écrire dans le champs qui se trouve juste au dessus du commentaire