Re: [mythtvfr_traduction] texte manquant

oui il manque quelque chose, j'ai refait une récupération à partir de tes scripts et ça n'a pas beaucoup changé. Nicolas nous a signalé que les "descriptions" dans les menus pouvaient être traduites, mais elles ne sont pas extraites dans un fichier de traduction.
Faut-il les traduire dans les thèmes? savez-vous comment faire?
Par ailleurs, je trouve particulièrement pénible de faire une traduction et d'avoir encore des textes qui apparaissent non traduit.
Je propose de faire un recensement et de traiter les causes.

Avant il fallait les faire dans les terme mais en l'espace de quelque jour il faut maintenant le faire dans les .ts apparamment maintenant...