Re: [mythtvfr_traduction] texte manquant

Le samedi 26 septembre 2009 à 16:32 -0400, Nicolas Riendeau a écrit :

> Ookaze, les "value" sont déjà géré à l'aide de themestringtool et il se traduise dans
> les .ts AFAIK...
>
> (Fait un google pour "themestringtool" et tu devrais trouvé plus d'info sur le sujet...)
>
> C'est justement pour des problème du genre que ça nous prendrais un
> "mythtv-translation" officiel...

Dans ce cas il manque qqch au niveau des thèmes, car en vérifiant, je me
rends compte que pas mal de choses ne sont pas traduites dans
l'interface, alors qu'elles le sont dans les .ts.
Ceci dit, ce n'est pas nouveau qu'il manque qqch au niveau des thèmes.
Même Mythcenter qui est dans la distribution par défaut, n'est pas
vraiment à jour.