Re: [mythtvfr_traduction] texte manquant

Je suis aussi convalescent (une mauvaise chute en VTT) qui m'oblige à ne pas faire grand chose,alors .....
J'ai fait une mise à jour des traductions  en supprimant les obsolètes et en traduisant une partie des infinished
Mais je ne peux pas les commiter car j'ai une erreur  avec ton script 03...... pour mythmusic
voici le message
  depositing strings in XML files for mythgames ...
    Processing "fr" ....
  Running lrelease ....

  Error language code "fr" not found at .../../../script/muthplugins/lrelease.pl line 36

Si tu me donnes la solution, je pourrais commiter, il ne vous restera plus que quelques traductions à faire et à vérifier