Re: [mythtvfr_traduction] mise à jour

C'est normal, mais je ne trouve pas cela très normal.
Ces types sont générés lors de l'extraction des fichiers de traduction à partir des sources. Est-ce que ce type est défini automatiquement? et comment le modifier?
Je pensais que ta modification des fichiers de traduction inclus dans le svn de mythtv aurait résolu le problème au moins pour les "unfinished".

Quelle stratégie  tu préconises pour notre svn?
on  laisse  en provisoire les types "unfinished" et "obsolete" jusqu'à la version finale
on crée une branche de travail pour ces fichiers non "propres" que l'on pourra supprimer plus tard
on garde le svn "propre" dans tous les cas

Et les "obsolete" sont vraiment des obsolete