Re: [mythtvfr_traduction] Point sur la situation

Le samedi 10 octobre 2009 à 15:32 -0400, Nicolas Riendeau a écrit :

> A moins d'un changement de dernière minute je me fais opérer jeudi de cette semaine
> et je vais être en convalescence pendant une semaine et possiblement pas chez moi.
>
> Je vais possiblement/probablement être sur les "pain killers" pendant au moins la
> moitié de ce temps alors j'ignore à quel point je pourrai suivre les éventuelles
> discussions (à moins, bien entendu, que l'on prenne tous un repos d'un semaine et
> demi après aujourd'hui? (-; )
>
> On verra bien...
>
> Bonne journée,
>
> Nicolas

Ohla !
Bon courage et bon rétablissement.

On n'est plus pressé après aujourd'hui, un peu de repos ne fera pas de
mal, les mails sont toujours là, et les traductions c'est usant.
On ne pouvait pas faire mieux avec les délais qu'on a eu ainsi que les
modifs de dernière minute sur le code, une semaine c'est largement
insuffisant.
Et puis moi avec la loi de Murphy, j'ai mon MythTV qui marchait plus
depuis plus d'une semaine à cause d'une mise à jour qui a bousillé les
chaînes (au passage, l'acquisition des chaînes françaises en TNT
fonctionne super bien maintenant), et un disque qui a crashé (c'est là
que je suis heureux d'avoir installé le RAID 1 sur mon MythTV).