Re: [mythtvfr_traduction] [64] Derniere traduction du mythfrontend suite ?\195?\160 la mise ?\195? \160 jour 22272

J'ai porté la dernière version sur ma compilation de Mythtv et je vois beaucoup d'incohérence, d'erreur et d'amélioration avec le thème terra
Je passe en revue ce soir et je mets les modifications directement dans le svn
Je vous invite à voir le résultat, je peux bien sûr vous fournir les fichiers .qm