Re: [mythtvfr_traduction] Mes scripts pour les traductions

Si il peuvent être améliorer raison de plus pour les mettres sur le SVN :)

Peut-on m'envoyer les scripts dans une archive avec si besoin des "README" et "LICENCE" si il y en a besoin.

Je m'occuperai ensuite de les enyoyer sur le SVN (ou si l'un de vous s'en charge directement ça me va aussi ;))

En tout cas merci pour votre boulot ! Je ne pensais pas qu'une traduction de logiciel représentait un tels travail avec autant d'échange de mail !