[mythtvfr_traduction] Mes scripts pour les traductions

L'archive contient mes scripts de traduction pour ceux que ça intéresse.
Ils nécessitent bash 4, gcc, perl, Qt 4 et subversion.

En général je les place sous un répertoire dédié à la traduction, sur ma
machine MythTV en attendant de monter une partition virtuelle.

Ils sont numérotés car je les utilise normalement dans l'ordre de
numérotation. Je les ai modifiés pour utiliser le SVN de MythTV-FR au
lieu de ma propre version.
Ils sont tous à exécuter à partir du même endroit, il ne faut pas
changer de répertoire pour les utiliser.

maj_mythtv.sh : un simple script qui récupère la dernière version de
MythTV provenant du SVN.

01_download_mythtv.sh : récupère une version de SVN de MythTV passée en
paramètre, et prépare une version de traduction. Crée deux répertoires,
orig et trad, contenant les versions de SVN.

02_prepare_trad.sh : récupère la traduction de MythTV-FR, et la place
dans un répertoire fr sous trad/. Met à jour la traduction MythTV-FR
avec les derniers changements opérés dans la version SVN de MythTV
récupérée.

03_pousse_trad.sh : place notre traduction et génère les fichiers .qm et
XML. C'est à ce moment qu'il faut surveiller toute erreur remontant sur
le traitement des fichiers _fr.ts .

04_recup_trad.sh : met à jour nos fichiers .ts dans notre répertoire de
travail fr/ , une fois que l'on a vérifié qu'il n'y avait pas de
problème de génération.

05_livre_trad.sh : pour faire un checkin éventuel de la traduction vers
MythTV-FR

06_cree_tarball.sh : crée des archives à partir des versions traduites.

07_diff_pour_upstream.sh : création de diff pour le SVN MythTV, placés
dans un répertoire diff .