Re: [mythtvfr_traduction] Mes scripts pour les traductions

Le mercredi 23 septembre 2009 à 22:44 +0200, Jonas a écrit :
> Si il peuvent être améliorer raison de plus pour les mettres sur le
> SVN :)
>
> Peut-on m'envoyer les scripts dans une archive avec si besoin des
> "README" et "LICENCE" si il y en a besoin.
>
> Je m'occuperai ensuite de les enyoyer sur le SVN (ou si l'un de vous
> s'en charge directement ça me va aussi ;))
>
> En tout cas merci pour votre boulot ! Je ne pensais pas qu'une
> traduction de logiciel représentait un tels travail avec autant
> d'échange de mail !

Je ne l'ai pas fait parce que je n'ai pas eu le temps de vérifier que la
personne qui a posté les versions initiales voulait bien les proposer
pour tout le monde (à priori oui, puisqu'ils devaient être inclus pour
les autres traducteurs).
Sinon, je n'ai rien contre, mais ils ne sont pas utilisables en l'état,
car il faut avoir effectué certaines opérations (compilations et
placements corrects) que j'effectue dans mes scripts par ailleurs.
Comme le but est de fournir un patch upstream, je pollue le moins
possible mes répertoires de travail avec des scripts de ce type.