Re: [mythtvfr_traduction] Mes scripts pour les traductions

Le samedi 12 septembre 2009 à 13:35 +0200, Ookaze BioACobol a écrit :
> L'archive contient mes scripts de traduction pour ceux que ça intéresse.
> Ils nécessitent bash 4, gcc, perl, Qt 4 et subversion.
>
> En général je les place sous un répertoire dédié à la traduction, sur ma
> machine MythTV en attendant de monter une partition virtuelle.
>
> Ils sont numérotés car je les utilise normalement dans l'ordre de
> numérotation. Je les ai modifiés pour utiliser le SVN de MythTV-FR au
> lieu de ma propre version.
> Ils sont tous à exécuter à partir du même endroit, il ne faut pas
> changer de répertoire pour les utiliser.

> [...]

Nouvelle version des scripts (que je n'avais pas envoyés d'ailleurs),
corrigés pour les mainteneurs.
Pour ceux-ci, il faut placer dans l'environnement la variable SVN_AUTH.
Pour moi, elle est initialisée de cette façon :
SVN_AUTH="svn+ssh://ookaze@"
Remplacer simplement le ookaze par votre utilisateur à authentifier.
Bien sûr, il faut que le compte que vous utilisez ait les clés
nécessaires.

Sans cela, pas de checkin possible pour les mainteneurs avec ces scripts
(la variable SVN_AUTh est utilisée principalement par le script 02, donc
il est possible de la mettre en dur dans ce script.