Re: [louvilug] Infrastructure du LUG et avoir de nouveaux membres

On Sun, Mar 09, 2014 at 10:29:31AM +0100, Kevin Jadin wrote:
> Perso moi j'aimais bien l'idée de bootstrap de Matthieu.
> Ça va vite et c'est un peu plus vivant.

J'aime pas trop les CSS « minimalistes » où tout est sur une ligne. Avec
bootstrap, il faut connaitre un peu comment ça fonctionne. Le nom des
classes CSS par exemple.

Le bouton Plus de détails n'est pas très utile, il suffit juste de
scroller un peu. On pourrait croire que le bouton nous amène sur une
page différente, mais ce n'est pas le cas.

J'aime assez bien le design actuel. De toute façon il faut pas trop se
casser la tête sur le design, ce qui est important c'est le contenu et
avoir une bonne infrastructure (ce qui est maintenant le cas).

-----

Sinon, j'ai envoyé un mail à Sébastien Combéfis pour qu'il le transmette
aux étudiants en informatique, mais je n'ai pas encore eu de réponse…
Est-ce que vous l'avez reçu ?

Sinon c'est peut-être mieux de passer par target0, après tout il est
assistant aussi et ancien membre du LUG ;)

Seb