Re: [louvilug] Infrastructure du LUG et avoir de nouveaux membres

On Sun, Mar 02, 2014 at 12:19:11AM +0100, Matthieu Baerts wrote:

> Bonne idée!

C'est bon j'avais toujours le logo (qui avait été simplifié pour pouvoir
le mettre sur un t-shirt ou un pull).

http://louvilug.tuxfamily.org/

Ça me parait pas mal maintenant. Simple et efficace. En « mode texte »
plus ou moins. Ça convient bien je trouve au public du LouviLUG, qui
sont des utilisateurs expérimentés de Linux. Qu'en penses-tu Matthieu,
si c'est OK je peux mettre cette version dans le repo git.

Oui, il y a maintenant des dépôts Git :
https://github.com/LouviLUG

Et un espace de téléchargements :
http://download.tuxfamily.org/louvilug/

Dans les documents, il manque le tutoriel sur Git, je vais le rajouter
d'ici peu (c'était dans un autre repo).

Il y a pas mal de PDF pour lesquels il manque la source. Ce serait bien
de rajouter les sources dans git. Je vais envoyer un mail aux personnes
concernées (ils ne sont pas tous sur cette mailing list).

N'hésitez pas à rajouter des documents dans git (juste les sources), et
à m'envoyer par mail (en privé) les PDF comme ça je peux les rajouter
dans l'espace de téléchargements (je peux aussi donner les droits
d'admin sur tuxfamily).

Sébastien