Re: [louvilug] Infrastructure du LUG et avoir de nouveaux membres

On Mon, Mar 03, 2014 at 04:17:45PM +0100, Matthieu Baerts wrote:
> C'est en effet mieux avec l'image mais pour moi, ça reste trop "froid"
> et pas très accueillant. En fait, ça ressemble tellement aux pages de
> documentation que l'on doit lire pour les cours que ça ne me donne pas
> trop envie de lire ces pages :-P
> Dommage qu'il n'y ait pas d'autres d'avis mais si tu dis que ça convient
> au public du LouviLUG, c'est pareil pour moi.
> N'hésite pas à mettre ta version sur Git, ça ne coûte rien et c'est là
> pour ça ;-)

Voilà je pense que j'ai trouvé un bon compromis. J'ai fait encore
quelques modifications au CSS, sans utiliser bootstrap.

> Si je me souviens bien, chez Tuxfamily, ils demandent à avoir la
> présence d'un fichier README à la racine pour expliquer ce que l'on y
> trouve (en gros, la même explication que tu as dû donner lors de la
> demande d'ajout d'un espace de téléchargement).

C'est fait. En effet j'ai lu dans la doc qu'il fallait un README, mais
c'est pas très utile je trouve (en tout cas avec le contenu actuel, je
dis juste que c'est l'espace de téléchargements du LouviLUG).

Je pense qu'on est prêt pour faire un peu de pub au LUG :)

à toutes,
Seb