Re: [louvilug] Infrastructure du LUG et avoir de nouveaux membres

Le lundi 03 mars 2014 à 15:22 +0100, Sébastien Wilmet a écrit :
> Ça me parait pas mal maintenant. Simple et efficace. En « mode texte »
> plus ou moins. Ça convient bien je trouve au public du LouviLUG, qui
> sont des utilisateurs expérimentés de Linux. Qu'en penses-tu Matthieu,
> si c'est OK je peux mettre cette version dans le repo git.

C'est en effet mieux avec l'image mais pour moi, ça reste trop "froid"
et pas très accueillant. En fait, ça ressemble tellement aux pages de
documentation que l'on doit lire pour les cours que ça ne me donne pas
trop envie de lire ces pages :-P
Dommage qu'il n'y ait pas d'autres d'avis mais si tu dis que ça convient
au public du LouviLUG, c'est pareil pour moi.
N'hésite pas à mettre ta version sur Git, ça ne coûte rien et c'est là
pour ça ;-)

> Et un espace de téléchargements :
> http://download.tuxfamily.org/louvilug/

Si je me souviens bien, chez Tuxfamily, ils demandent à avoir la
présence d'un fichier README à la racine pour expliquer ce que l'on y
trouve (en gros, la même explication que tu as dû donner lors de la
demande d'ajout d'un espace de téléchargement).

Bonne aprèm,

Matth