Re: [tf-modo] RE: [tf-help] mailing list - lemondelibre.org

Re :)

On Thu, Jan 03, 2008 at 09:49:20AM +0100, Jaguar gorgonne wrote:

> controle des inscriptions : fermées
> controle des envoies : administrateurs seuls

Bah non.. là seul les adminstrateurs de la liste peuvent poster dessus.
les gens qui t'écriront à contact@jesaisplusquoi verront leurs mails
partir à /dev/null. Il faut que tu ouvres les envois pour que les gens
puissent te contacter.

oui, plus de détails sur : http://faq.tuxfamily.org/WebArea/Fr#Comment_d.C3.A9poser_mes_fichiers_sur_mon_site_web_.3F

> c'est juste pour confirmation mais normalement je penses avoir
> bien compris. Et j'ai aussi vu qu'on pouvais avoir un accés ssh est-ce
> un accés ssh sur la machine ou un accés simple pour déposer des
> fichiers ?

c'est un vrai accès ssh sur une des machine (il y en a bien plus d'une
hein ;) ) voir : http://faq.tuxfamily.org/User/Fr#Acc.C3.A8s_SSH pour
plus d'informations.

> merci de tes réponses. Sinon je trouve ça pas mal fait votre truc
> lolllllll non j'rigole c'est trés bien fait :-)

Je suppose que c'est un compliment donc merci :)

Bonne continuation,

Samuel