[tf-modo] Re: [tf-help] mailing list - lemondelibre.org

On Wed, Jan 02, 2008 at 10:44:33AM +0100, Jaguar gorgonne wrote:
> aprés mon petit passage sur le forum
> (http://forum.tuxfamily.org/viewtopic.php?pid=1002#p1002) j'ai cru
> comprendre qu'il fallait faire une demande pour avoir une mailing
> list. Je m'explique...

Eh non :) tout se fait via le panel :) sinon on s'en sort plus nous :P

Visiblement tu as réussi à faire ce que tu voulais.

Fais attention tout de même, ta mailing list est en inscription ouvertes
donc  n'importe qui peut s'y inscrire ce qui est un peu étrange pour une
liste de contact. même chose, uniquement les membres de la liste peuvent
y poster. dommage pour une liste de contact :)