RE: [tf-modo] RE: [tf-help] mailing list - lemondelibre.org

hummmm.... bah je viens de faire un test en envoyant un mail à contact@xxxxxxxxxxxxxxxx et je l'ai reçu....

donc c'est bon ma fois :-) car en faite j'ai un formulaire de contact et le résultat est envoyé à contact@xxxxxxxxxxxxxxxx, pile ce que je voulais lol

je suppose donc que tu parlais des gens qui sont user de tuxfamily.org....

sinon youhouuuuuu j'vais m'éclater avec  mon accés ssh lolllllll (ahhhhhhhhh !) mais j'suppose que je suis chrooté dans mon home donc là c'est beaucoup moins marrant (oooohhhhhhhhhh !)..

> Re :)

> Bah non.. là seul les adminstrateurs de la liste peuvent poster dessus.
> les gens qui t'écriront à contact@jesaisplusquoi verront leurs mails
> partir à /dev/null. Il faut que tu ouvres les envois pour que les gens
> puissent te contacter.

> oui, plus de détails sur : http://faq.tuxfamily.org/WebArea/Fr#Comment_d.C3.A9poser_mes_fichiers_sur_mon_site_web_.3F

> c'est un vrai accès ssh sur une des machine (il y en a bien plus d'une
> hein ;) ) voir : http://faq.tuxfamily.org/User/Fr#Acc.C3.A8s_SSH pour
> plus d'informations.

> [...]

Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, discutez avec vos amis en vidéo ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008