Re: [tf-modo] RE: [tf-help] mailing list - lemondelibre.org

Re,

On Thu, Jan 03, 2008 at 11:29:24AM +0100, Jaguar gorgonne wrote:

> hummmm.... bah je viens de faire un test en envoyant un mail à
> contact@xxxxxxxxxxxxxxxx et je l'ai reçu....

bon ben si ça marche comme tu veux, tant mieux ;)

> je suppose donc que tu parlais des gens qui sont user de tuxfamily.org....

bah non je parlais des gens qui veulent t'écrire directement un mail :)

> sinon youhouuuuuu j'vais m'éclater avec mon accés ssh lolllllll
> (ahhhhhhhhh !) mais j'suppose que je suis chrooté dans mon home donc
> là c'est beaucoup moins marrant (oooohhhhhhhhhh !)..

Ah ben oui tu feras pas grand chose avec a part bosser sur ton projet :)

sinon, j'avoue que je suis pas hyper fan des kikoolol :p

Bonne continuation,

Samuel