[tf-help] mailing list - lemondelibre.org

salouté,

En faite pour mon site nous sommes deux à le gérer et j'aurai besoin d'avoir une adresse qui est redirigé vers nos deux adresses mails. C'est à dire quand un visiteur envoie un mail à contact@xxxxxxxxxxxxxxxx et bien nous sommes deux à recevoir le mail.