RE: [tf-modo] RE: [tf-help] mailing list - lemondelibre.org

controle des inscriptions : fermées
controle des envoies : administrateurs seuls

voilà comment je l'ai configuré... Normalement ça doit être ok.... si j'ai fait une bétise confirme le moi sinon je penses que c'est good ma fois.

petit question (j'en profite), j'ai pas encore essayé mais quand tu créés un espace web il suffit aprés de se connecté en ftp sur l'adresse ftp.tuxfamily.org avec mes identifiants et j'ai accés à mon ftp ??? c'est juste pour confirmation mais normalement je penses avoir bien compris. Et j'ai aussi vu qu'on pouvais avoir un accés ssh est-ce un accés ssh sur la machine ou un accés simple pour déposer des fichiers ?

merci de tes réponses. Sinon je trouve ça pas mal fait votre truc lolllllll non j'rigole c'est trés bien fait :-)

> Bonjour,

> N'oublie pas le contrôle des posts comme je t'ai dit :)

> De rien :)
>
> Bonne continuation,
>
> Samuel

Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, entièrement personnalisable ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008