Re: [cllfst] Fwd: SFD 2012

1- Je ne peux pas passer au club vu que je ne suis pas physiquement à Tunis.
2- Je me ferai un plaisir de passer la première semaine de Septembre.
3- Je connais bien plus que vous n'imaginez, je t'apprendrai aussi que tout cela, on l'apprend à l'école et tu jettes aux oubliettes.
4- TCF... Sans commentaire.
5- On ne dit pas longue mais langue, on ne dit pas remarque préventives, nous défendre et non pas se défendre, intervention(s), (B)onjour avec un B-Majiscule, ...
6- Qui dit que je ne suis pas fier de ma langue??