Re: [cllfst] Fwd: SFD 2012

Bonsoir,

Je m'excuse pour mes derniers messages, vous avez raison riadh il parait que c'est du chat, la vérité que ce thread était envoyé pour moi par plusieurs communauté aussi que plusieurs personnes en privé, j’ai pas fait attention en répondant au message, j'ai cru que je suis entrain d’écrire en privée et c'est pour cela que mon message n’était pas formelle.

je m'excuse encore pour cette faute et ce dérangement.

Cordialement