Re: [cllfst] Fwd: SFD 2012

bonjour tous le monde et bien spécialement les anciens membres

desolé pour les anciens membre qui n'ont pas trouvé que notre discussion trés à la hauteur de leur majesté et leur poste intellectuelle, mais je veut vous dire qu'il est possible (et mieux de mon point de vue) de dire ce qu'il faut changer bien exactement et faire un peu de suggestion de travail que de suggestion de langue puisque j'ai remarqué que vous aussi ne respecter pas la formalité du mailing et pourquoi pas vous venez et vous nous ferez une session pour nous apprendre quelques norme mondiale de travail en group pour nous aider à l’intégration dans les sociétés et nous ne auront pas d'excuse une autre fois de la formalité de notre discussion.

alors SVP accepter notre respectueux demande de pardon pour notre improfessionalisme(meme si nous ne somme pas des professionnels) et je souhaite que votre demande de correction constructive sera considéré par nous les nouveaux et vous aussi

toutes mes respectueuse salutations,