Re: [cllfst] Fwd: SFD 2012

Monsieur KEBAILI,

Tout d'abord, tu ne faisait pas partie du dernier thread donc je trouve ton retour impromptu et à la limite de la politesse. Mon mail visait certaines personnes que j'ai explicitement nommé et vous n'en faites pas partie.

Ensuite, je ne m'adresse pas à vous du haut de mon piédestal pour vous citer "majesté et leur poste intellectuelle"... parmi les noms que j'ai cité y a des personnes que j'apprécie et mon courriel n'était qu'un rappel à l'ordre.

Sinon, pour en revenir à ta remarque "ce qu'il faut bien changer exactement  et faire un peu de suggestion", ceci a été abordé dans plusieurs anciens mails des anciens du groupe, un minimum serait de fouiller un peu l'historique avant de te prononcer.

Quant aux erreurs qu'on peut faire, et aux formalités, j'aimerais bien que vous nous dites en quoi nos deux derniers posts vous semblent incorrects.

Enfin pour ton information, il n'y a pas de norme mondiale, pour réussir, il faut savoir se vendre, donner une bonne image de soit et surtout savoir communiquer avec son vis à vis et à voir votre mail.... Aucune ponctuation, et c'est le minimum, je ne parle pas des erreurs aberrantes. Je ne critique pas les efforts de certains mais comme l'a souligné Taoufik, ingénieur ne se résume pas à connaitre tout les langages sur les bouts de doigts ou à savoir coder le plus rapidement que possible. Soignez votre image, KEBAILI, ton historique tweeter fait pitié! tout vos posts sont visibles et indexés....

Dans votre carrière vous ferez 3 à 4 tout au plus ans de Dev puis passerez à autre chose, vous deviendrez, chef de projet, d'équipe, sales et j'en passe... Vous avez plus à gagner de ce groupe que vos interminables débats sur le libre. Soyez plus productifs et efficace.

Monsieur Kebaili, vous vous faites l'avocat du groupe alors que vous n'êtes pas concerné par la remarque, du moins avant. Je me permet donc de vous remettre à votre place.