Re: [cllfst] Fwd: SFD 2012

Bonjour les amis,

behi wadha7 jawkom 7afalet :)))) ena nchalah taw nji ena w toto ba3d el 5edma , ma3neha juste l’après midi.

concernant l'atelier ça sera principalement talend a un niveau évolué, c'est a dire si rayhane et rabeb viendront a SFD ( c'est ce que j’espère ) je serais intégré avec eux dans le même ateliers.

Cordialement