Re: [cllfst] Fwd: SFD 2012

vous saviez je ne prend pas la peine de vous répondre car vous toujour chercher les croutes et non pas le coeur je vous parle toujours de la constructivité et vous nous parlez du language

alors je vous dit merci pour votre presence avec nous la premiere semaine de septembre mais je ne serai pas là. et je souhaite de tous mon coeur que vous nous apportez des opportunités et pourquoi pas des formations constructives pas des macha langue.

je vais couper cette discussion avec vous puisque j'ai du boulot tres interessant que cette discussion stérile