[RESOLU]: Was: Re: [CBLX] accès imap Gmail modifié ?

Hello,

voilà, l'accès direct par Mutt à mon Gmail est réétabli:

il faut en fait mettre le nouveau mdp de 16 caractères à deux endroits dans
la conf .muttrc-gmail (que j'ai perso ainsi nommée), et très précisément
à la ligne  set smtp_pass="" ET (celle que j'avais oubliée)  set imap_pass=""

Et là ça fonctionne.

Avec .fetchmailrc-gmail, juste en remplaçant mon ancien password par le
nouveau ça fonctionnait;
ça m'a mis la puce à l'oreille du coup ...

Beh voilà!

Bon dimanche.

Aldo.