Re: [CBLX] accès imap Gmail modifié ?

Hello Jeremy et Philippe,

j'ai pris heir le toreau par les cornes, aidé par un voyant, d'abord j'ai dû
remettre ma conf à jour ayant encore une toute vireille adresse courriel et
num de gsm périmés, mais la suite est pas triste:
on fais la vérif en 2 étapes, OK ça ça va,
et surtout si tu n'obtes pas pour cetteméthode y a pas de app-wachtwoord/mot
de passe par application qui apparaît.
On a ensuite généré et mis dans ma conf Mutt cinq ou six fois un mdp généré,
mais rin n'y fais, ça ne le veut pas,
au point où je me demande si je ne ferais pas mieux de bazarder mon compte
Gmail et de m'en prendre un ailleurs,
en tout cas il est absurde de considérer qu'une connexion Linux avec Mutt
soit davantage considérée comme impure/euh pardon insécure, vs. la même mais
depuis un iProduit et / ou Windows (pas vraimetn réputé pour sa sécurité).

Si toi ou qq'un sait nous dire pas à pas ce qu'il/elle a fait pour arriver à
ce que ça fonctionne, je suis tj preneur étant un pue entêté mais après ça
faudra que je cherche une autre solution, ailleurs.

Aldo.