Re: [CBLX] accès imap Gmail modifié ?

cela ne fonctionne plus depuis le 30 mai. En effet, depuis ce jour là, google à changer la méthode d'autentification à son imap. vous avez du recevoir quelques mail de google vous en causant.

pour retrouver votre accès a gmail avec une application dite "moins sécurisée" par google, il faut créer un mot de passe d'application qu'il faut ensuite reporter dans mutt ou dans fetchmail avec la même configuration que précédemment.
https://support.google.com/accounts/answer/185833?hl=fr

j'ai du faire ça pour mon fetchmail, et ça fonctionne au top, une fois configuré et le mot de passe reporté dans ce dernier.

Jerem