Re: [CBLX] accès imap Gmail modifié ?

Salut Aldo.

Aucune solution à te proposer car j'ai le même problème avec mon compte
gmail ; cela dit, moi ça ne me gêne pas car je ne m'en sers quasiment
jamais...

Donc, je ne pense pas que ça est un rapport avec ton FAI.

Je me sers de fetchmail pour rapatrier mes méls ; dans .fetchmailrc j'ai
les trois lignes

poll imap.gmail.com with protocol imap port 993
user "philippe.delavalade@xxxxxxxxx" with pass "xxxxxxxx" is "philippe" here
ssl,sslcertck

Mais ça ne marche plus.

À+