Re: [CBLX] accès imap Gmail modifié ?

Hello Jeremy et le forum,

je confirme que via Lynx on tourne en rond et que c impossible d'accéder à
son propre compte Google/Gmail pour créer un mdp d'application.
Si je ne résous pas vite ce problème je serai obligé d'aller chercher un
service équivalent voir plus respectueux de notre vie privée, concurrent à
Gmail, genre Fastmail ou Protonmail, il en existerait un full en FR ik.me
mais on tourne en rond sur le site infomaniak.com/ ...

Aldo.