delete Was: Re: [CBLX] nmcli

Hello Philippe,

depuis ton exemple *bien compréhensible* je n'utilise plus que cette méthode
pour connecter les ordis qu'ici à Ostende on "retransforme" en ordis LIBRES,
cad dotés de Debian ou d'Ubuntu
(ordis dits en fi nde vie .....)
Seul souci, la connexion au centre où l'on fais cela est parfois si mauvaise
que j'emporte avec moi l'ordi:
mais commenet après coup supprimer la conf wifi perso et rendre l'ordi
"neutre" cad en tout cas sans que ma conf perso soit dessus ?
Es-ce que la formule:
nmcli con del nom_ssid
ou
nmcli dev wifi con del nom_ssid