Re: [CBLX] accès imap Gmail modifié ?

Oops, désolé je n'ai pas répondu sur la liste, donc je réenvoie à la bonne
adresse.

Bonjour Jérémy et merci pour ton lien.

Si je comprends bien, il faut d'abord se rendre sur son compte ; je ne sais
pas faire ça avec lynx... T'es-tu servi d'un truc graphique ?

De plus, dans .fetchmailrc, quelles lignes utilises-tu ? En gros les mêmes
que celles que j'ai données plus une autre avec le mot de passe
d'application ?

Merci de fournir plus de détails pratiques si cela t'es possible.

--
Philippe