Re: [CBLX] Quelle place à prévoir pour une distrib Linux aujourd'hui

Hello Philippe et la ML,

Oui, j'espère bien retrouver cette facilité avec cet ordi qui n'a plus qu'à être installé, un jour  ou l'autre. Donc je comprends bien que la vérif du bios va être cruciale, pour vérifier l'état du Secure Boot, et la possibilité de démarrer des périphs genre CD ou clef USB. Sur ce dernier point, se pose pour moi la question d'un lien possible avec un démarrage en Bios Legacy ou UEFI, ou alors rien à voir?

Merci.

J.-F.