RE: [CBLX] Quelle place à prévoir pour une distrib Linux aujourd'hui

Hello Didier et tous,

J'avoue être assez peu à l'aise avec toutes ces questions de Secure Boot, d'UEFI contre Legacy, etc.

Tu dis que l'installeur automatique ne fonctionne pas avec Secure Boot activé. Est-ce qu'une install manuelle reste cependant possible, le cas échéant?

Merci,
J.-F.