Re: [CBLX] installer linux

je fais quelques essais pour vérifier les instructions que je suis en train de rédiger et qui pourront aussi servir à d'autres.

Je les posterai d'ici une heure environ si tout va bien, en tous cas cet après-midi.

En attendant, si l'espace restant disponible sous Windows le permets, accorder plus de place à Linux pour stocker des fichiers volumineux le cas échéant en plus du système ne ferait pas de mal.

Cordialement,

Dider