Re: [CBLX] installer linux

J'ai fait ce que vous m'avez dit j'ai branché ma clé je suis allé dans démarrage avancées j'ai fait redémarrer maintenant après quand mon PC a redémarré j'ai cliqué sur périphérique et là j'ai eu un message d'erreur où il y avait qu'un seul bouton pour continuer qui était OK et j'ai remis sur Windows je pense que si il faut que je le fasse je dois passer par le BIOS et du coup j'aurais besoin de quelqu'un de Voyant