Re: [CBLX] égalisateur de volumes (gain)

Hello Philippe,

ton script est intéressant;

j'ai entretemps osé la commande:
mp3gain -g 3 -a -c *.mp3
depuis le répo des fichiers à normaliser, et ça a donné un bon résultat à un
seul fichier près, le tout premier qui était un poil saturé;
le reste a été fort bien traité, augmenté et ça sera mieux ainsi une fois
sur CDR ou clé USB.

Ubuntu n'est pas mal, je m'y plaît assez bien, mais je vois parfois passer
ici des noms d'applis que je n'ia pas dans ma liste, signe que je devrai à
un moment passer à une autre distro ou une maj, que même un ami voyant m'a
déconseillé.
(Pour l'instant je ne puis me permettre d'être à plat en plus d'être déjà
confiné, mais Slint ou Linux MINT m'intéressent).

Aldo.