Re: [CBLX] égalisateur de volumes (gain)

Bjr Philippe.

D'abord toutes mes excuses de réagir si tard, je me suis donné pleins de
choses à faire en cette période spéciale;
ça fais passer le temps d'avoir trop de choses à faire, plutôt que
l'inverse!

Parcontre, pour ce qui est de aacgain, je ne le vois pas dans ma LTS
d'Ubuntu.
Je vois un easymp3gain mais c'est en qt ou gtk,
graphique donc.

Si qq'un a une bonne piste ou bonne commande qui alligne bien les volumes,
je suis preneur;
le souci est que parfois ça les rabaisse et du coup ça le fais plus!
J'aurais plutôt voulu alligner vers le haut !

Aldo.