Re: [CBLX] égalisateur de volumes (gain)

Salut Aldo.

Avec aacgain (ou avec mp3gain) tu as la commande :

mp3gain -s s file.mp3

^a te conseille un changement de volume.

Moi j'ai un script très simple pour les bouquins audio et que tous les
fichiers soient au même niveau :

#!/bin/bash

chmod u+w "$1"
modif=$(mp3gain -q -s s "$1" | sed -n '3p' | rev | cut -d' ' -f1 | rev)
let "modif+=3"
aacgain -q -g "$modif" "$1"
echo "$1 : $modif"
unset modif

exit 0

J'ajoute trois à ce qui est proposé mais c'est à toi de voir si ça
t'intéresse.

Sinon, au sujet d'ubuntu, mon fils bosse dans l'intellience artificiellle
et le deeplearning et ça macine est sous ubuntu 18.04, donc j'imagine que
c'est pas si mauvais que ça :-)

Bon courage.

--
Philippe