[CBLX] égalisateur de volumes (gain)

Bonjour.

Je viens de réaliser une compile perso (pour fêter le déconfinement... en
temps voulu), mais j'ai plusieurs soucis avec les volumes:
j'ai les applis de normalisation d'mp3, sauf que parfois le gai nse retrouve
affaibli après l'avoir traité, alors que je voudrais alligner un maximum au
volume de référence, prenon 0dB ou +3dB mais qu'o nentende bien que tout est
"alligné".
Qq'un a-t-il une bonne suggestion svp ?
Applis utilisées en mode automatique:
mp3gain  ou  normalize-mp3 et normalize-audio